GRAND PRIX DE SAR LA PRINCESSE LALLA MERYEM

Le Grand Prix de Tennis de Son Altesse Royale la Princesse Lalla Meryem est un prestigieux événement, qui fait partie du Circuit International de Tennis de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, il est devenu une étape incontournable pour les meilleures raquettes féminines mondiales, qui choisissent notre capitale spirituelle pour débuter la saison sur terre battue.

 

 

Ce tournoi, qui a gagné ses lettres de noblesse en très peu de temps, constitue une opportunité pour nos jeunes championnes de se mesurer aux meilleures joueuses du circuit et d'améliorer leur classement WTA. Cela permet également à la Fédération Royale Marocaine de Tennis de disposer d'une occasion supplémentaire pour progresser au niveau de ses compétences en termes d'organisation et d'infrastructures.

L'existence de tous ces tournois internationaux sur le sol marocain, s'inscrit dans la stratégie de la Fédération Royale Marocaine de Tennis, qui vise à développer la participation marocaine devant notre public.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'édition 2012 aura été un franc succès, grâce notamment à la prestation remarquable de Nadia Lalami sur la terre battue de Fès.